La série Reusss est sortie le 8 décembre et la presse salue unanimement la série.
Marianne Levy écrit dans Telerama :
« Reusss frappe d’abord par son authenticité. Jamais la série ne sonne faux. Elle pose sur la vie de la cité, de ses jeunes et, bien sûr, de ses héroïnes un regard lucide. Elle n’idéalise rien. Traversée par une vibrante humanité, elle ne caricature pas non plus ».
Emeline Collet écrit dans le Parisien :
« Le ton de cette comédie musicale est donné : ce sera drôle, joyeux et bourré d’énergie »
Marie Salammbô propose dans Numerama 3 bonnes raisons de voir Reusss parmi lesquelles:
« Parfaitement complémentaires, les énergies de ces trois comédiennes se mêlent dans cette fiction solaire qui met en avant leurs talents avec une grande bienveillance. Aussi formidable dans la comédie, le chant ou la danse, ce trio d’actrices badass crève l’écran à chaque seconde de Reusss. »
Pour Lucie Reeb d’Allociné :
« Si les premières minutes de ReuSSS pourront en déstabiliser plus d’un, nous nous retrouvons très vite embarqués dans ce conte moderne brillamment chorégraphié et à la musique entrainante. Véritable ovni télévisuelle, la série mérite le détour. »
Anne Demoulin de 20 Minutes consacre une interview à Elizabeth Arnac :
« « Sened Dhab, le directeur de la fiction numérique de France Télévisions, voulait une comédie musicale. J’avais vu à la Villette le spectacle musical de Catherine Regula, intitulé Place des mythos, qui m’avait beaucoup touché. Cela racontait la cité avec beaucoup d’authenticité et de sincérité, et en même temps de joie et d’énergie vitale. Je l’ai donc contactée », raconte la productrice de Reusss, Elizabeth Arnac, que 20 Minutes a rencontré à Séries Mania où les comédiennes de Reusss ont été sacrées meilleures actrices en compétition française. »
Virginie Bardou développe pour Lokko magazine montpelliérain :
« Si le côté polar pour adolescents de “ReuSSS” (sœurs en verlan) semble viser principalement les jeunes téléspectateurs, la nouvelle production de FranceTV Slash made in Occitanie renouvelle le genre de la comédie musicale en dix épisodes avec ce West Side Story au soleil, à la fraîcheur singulière et au féminisme inattendu. Avec une révélation : l’actrice montpelliéraine Inès Ouchaaou. »