L'équipe

Elizabeth Arnac - Productrice
Productrice
La vie d'Elizabeth est marquée par le multiculturalisme. Enfance au Liban, puis en Autriche, des études à Paris à l’IEP, 7 années à New York dans le domaine de la production cinéma. De retour en France, elle rejoint Canal+, TF1 puis M6 en tant que Responsable des coproductions et Directrice de la fiction française. En 2000, elle se forme au métier de production chez 13 Productions pour ensuite créer en 2003 sa propre société de production : Lizland Films.
Marie-Louise Mendy, Elisabeth Aymé, Fairouz M’Silti, Léo Tavarres et César Le Blond l’ont successivement soutenue dans son travail.
Gaspard Dareths - Assistant de production et chargé du développement
Assistant de production et chargé du développement
Diplômé du Master Digital Médias et Cinéma de la Sorbonne et du Master droit des Médias d’Assas, Gaspard se passionne pour le développement au fil de ses expériences en sociétés de production et en médias. A Lizland Films, il assiste Elizabeth notamment dans les tâches juridiques et littéraires. En dehors, il aime les fleurs de cerisier et les chats sphinx.
Sandra Ben abderrazak - Assistante de production et développement
Assistante de production et développement
Ayant grandi entre la France et la Tunisie, Sandra est issue d’une double culture. Après un master au sein du DMC à l'université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, elle rejoint Lizland Films en tant que stagiaire en fin février 2022. À l'issue de son stage, elle est embauchée pour assister Elizabeth Arnac dans ses diverses tâches quotidiennes.
Louise Genis-Cosserat - Productrice associée
Productrice associée
Louise Genis-Cosserat, née à Madrid, est issue d’une double culture : l’espagnole et la française.
Elle commence sa carrière dans le secteur audiovisuel par la post-production de nombreux long-métrages et productions audiovisuelles (20 ans).En 2013, elle rentre dans le capital de Lizland Films et devient associée d’Elizabeth Arnac.
En 2016, elle crée Webspider Productions, société de production spécialisée dans le cinéma et nouveaux médias. Actuellement, Lizland Films et Webspider travaillent en synergie au développement de projets de fiction communs.