Actualités

"Reusss" : Une mini-série musicale urbaine pour france TV Slash, en tournage à Sète du 13 septembre au 29 octobre.

Une mini-série musicale urbaine de 10×20 minutes, « Reusss » pour la plateforme France.tvSlash, en tournage à Sète (Occitanie) du 13 septembre au 29 octobre. 
Reusss est un West Side Story contemporain mêlant histoires d’amour et rêves d’émancipation de jeunes en cité.

Les résultats du bac viennent de tomber et les vacances d’été peuvent enfin commencer pour Hanane, Maïssa et Ambre. Trois meilleures copines qui ont grandi dans la même cité. C’est l’été de tous les possibles, celui des premiers amours, des décisions d’avenir et du passage à l’âge adulte.

Mais lorsque Djamel le frère d'Hanane, à peine revenu dans la Cité après des mois d'absence, est agressé par un individu masqué, Hanane, Maïssa et Ambre se mettent en quête de démasquer l’agresseur et comprendre les raisons de cette violence. 

Equipe Artistique :
– Jérôme Larcher (scénariste de Baisers Cachés) et Catherine Régula (directrice artistique du Théâtre du Kariofole), créateurs de la série, ont collaborés avec Estelle Koenig, Salif Cissé, Fairouz M'Silti, Leo Silva Pinto, Iris Ducorps, Joel Nsita, Mohamed Benyekhlef, Myriam Chetouane, Nadja Anane, Philippe Bernard, Thomas Ducastel et Paps Fortes. 

Réalisation

– Théo Jourdain et Mohamed Chabane

Equipe Musicale
– Proof (Din Records)
– Rebecca Delannet, (Superviseur musical MyMelody)
 

Chorégraphe

– Cathy Ematchoua (Compagnie Mexilart)